US

Monaco : 15M€ pour un espoir norvégien ?

par

Fidèle à sa politique de recrutement, la formation de l’AS Monaco qui devrait vendre plusieurs joueurs cet été, envisagerait le recrutement d’un grand espoir norvégien. Selon les dernières informations du journal Het Laastse Nieuws, le club de la Principauté aurait jeté son dévolu sur le milieu de terrain, Sander Berge.

Âgé de 19 ans, ce jeune joueur évolue en Belgique sous les couleurs du Racing Club Genk. Arrivé cet hiver pour deux millions d’euros, il pourrait rapidement voir son prix explosé cet été.

En effet, les dirigeants monégasques sont sûrs de son potentiel et seraient prêts à formuler une offre de près de 15 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de ASM - Monaco

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.