FR

Mirallas bientôt en Vert ?

par

C’est le quotidien L’Equipe qui nous le révèle, Kevin Mirallas va s’engager avec l’AS Saint-Etienne. Il est attendu aujourd’hui pour y passer la traditionnelle visite médicale avant de signer un contrat de quatre ans.

L’international belge qui vient de participer au JO de Pekin avait clamé haut et fort son envie de quitter le LOSC pour relever le challenge des Verts, son souhait va donc être réalisé.

De leurs côtés, les dirigeants lillois vont empocher un chèque de 3,5 millions d’euros pour le transfert du belge. L’entraineur du LOSC s’est dit ravi de cette fin de mercato, en effet ce dernier perd un joueur mais dans le même temps, enregistre l’arrivée de Vittek et celle de l’ancien manceau, Tulio de Melo.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.