US

Milosevic à l’OL? Cissokho et Lloris convoités !

par

A la recherche d’un nouveau défenseur central, les dirigeants de l‘Olympique Lyonnais songeraient au défenseur central de l’AIK Solna, Alexander Milosevic (20 ans), si l’on en croit Le Parisien. L’international Espoirs suédois pourrait remplacer John Mensah qui n’est apparu qu’à une seule reprise cette saison en championnat.

Au rayon des départs, Aly Cissokho est une nouvelle fois annoncé partant et notamment à Everton pour pallier le très probable départ de Leighton Baines, selon les médias anglais. A noter que la presse transalpine indique un fort intérêt de la Juve, l’AS Roma, Naples et du Milan AC pour l’ancien défenseur de Porto.

Outre Cissokho, Hugo Lloris aurait lui aussi l’opportunité de quitter le club rhodanien, d’après Tuttosport. En effet, si les Rossonero devraient prochainement annoncer l’arrivée du jeune Gabriel, cela ne les empêchent pas de garder un œil sur l’international tricolore. Un montant de 15 millions d’euros est annoncé.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.