US

Milan AC : Maupay et Ogbonna espérés

par

Si ces dernières heures, la presse italienne annoncé un intérêt du Milan AC pour Javier Pastore, Itasportpress révèle de son côté que les Rossonero s’intéresseraient également au jeune Neal Maupay (16 ans), actuellement à l’OGC Nice.

Mis à part Maupay, la direction lombarde songerait toujours au défenseur italien, Angelo Ogbonna. Le transfert pourrait même, selon le Corriere dello Sport, avoir lieu l’été prochain. Les milanais devront, toutefois, vaincre la concurrence de Manchester United sur ce dossier.

Pour y arriver, la formation italienne proposerait à l’actuel joueur du Torino de doubler son salaire, soit 1,5 millions d’euros par saison, et une augmentation salariale au fur et à mesure des années qui devraient atteindre 2,5 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de OGC Nice

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.