US

Michel veut garder deux de ses espoirs !

par

Prolongé il y a quelques mois, respectivement jusqu’en juin 2019 et 2020, Benjamin Mendy (21 ans) et Michy Batshuayi (22 ans) attisent les convoitises pour la saison prochaine. Néanmoins, l’entraineur de l’OM, Michel, a déjà annoncé qu’il ne voulait pas voir ses deux éléments s’en aller. Si jamais, le club venait à recevoir des offres irrefusable, le technicien espagnol aimerait quand même pouvoir compter sur ces deux joueurs sous la forme d’un prêt.

« J’aimerais garder Michy et Mendy. Ce sont deux joueurs jeunes, en apprentissage. Ils doivent jouer. J’aimerais, pour que l’équipe s’améliore et grandisse, qu’ils restent ici. Et si quelqu’un venait nous les acheter, je dirais au club de nous les prêter pour qu’ils continuent à jouer, à s’améliorer. Si c’est pour qu’ils aient les mêmes difficultés que certains de leurs coéquipiers qui sont partis et ne jouent pas… » a déclaré le coach olympien en conférence de presse.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.