US

MHSC : Suarez arrive, Aguilar vendu cet été ?

par

Matias Suarez va signer avec Montpellier, ce qui va permettre le transfert d’Aguilar cet été.

MHSC : Suarez arrive, Aguilar vendu cet été ?
Auteur d’un très bon début de saison avec Montpellier, Ruben Aguilar, récemment annoncé du côté de l’Olympique de Marseille, pourrait bel et bien quitter l’Hérault l’été prochain.
En effet, les Montpelliérains n’auraient pas l’intention de prolonger son contrat qui court jusqu’en juin 2020 et aimeraient même le vendre contre une belle somme en juin prochain.
D’ailleurs, si l’on en croit Lucarne Opposée, la direction du MHSC aurait même déjà tout prévu pour pallier son prochain départ.
C’est, effectivement, Mathias Suarez qui devrait débarquer à Montpellier pour remplacer Aguilar ! Le transfert est même quasiment bouclé (il reste la visite médicale) et serait estimé à 1 million d’euros.
Ce jeune uruguayen de 22 ans arriverait l’été prochain en provenance de Defensor.

Retrouvez toute l'actu mercato de Montpellier / MHSC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.