US

Metz annule au dernier moment le transfert de Sakho

par

Diafra Sakho se faisait très certainement une joie de découvrir la Premier League… mais ce ne sera pas pour cette fois.

En effet, alors que tous les détails du transfert de l’attaquant sénégalais vers West Ham semblaient bouclés, la transaction a été annulée dans les derniers instants.

Une décision à mettre au crédit du club lorrain, qui s’en est expliqué au travers d’un communiqué.

Le club anglais a décidé unilatéralement de proposer finalement au FC Metz non plus un transfert définitif mais un prêt avec option d’achat, ce qui ne correspond absolument pas aux attentes du FC Metz et qui entre en contradiction avec l’ensemble des modalités et conditions qui avaient été validées expressément en fin de semaine dernière entre les deux clubs. Le FC Metz regrette un manque de sérieux évident et surtout un manque de respect inacceptable de la part de West Ham à l’égard du FC Metz mais également à l’égard du joueur.

Il faudra désormais que le joueur se remobilise pour le match face à Nantes samedi, à Saint-Symphorien.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Metz

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.