US

Marseille-Consolat veut un partenariat avec Nantes

par

Bien parti pour accéder à la Ligue 2, Marseille-Consolat commence à y croire et rêve de rattraper le voisin marseillais au sein de l’élite du football français et pour y arriver, le petit club phocéen souhaite apprendre auprès d’un club de l’élite et apparemment c’est le FC Nantes qui pourrait aider ce « petit club » à grandir.

« On va visiter leurs installations, voir leurs méthodes. À défaut d’apprendre avec l’OM, on apprendra ailleurs?! Et nous pouvons proposer à Nantes d’intégrer quelques jeunes contrats pros qu’eux ne peuvent faire jouer » a récemment fait savoir le directeur sportif de Marseille-Consolat Djamal Mohamed dans L’Équipe.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.