US

Man Utd : Les cinq titulaires que veut recruter Van Gaal !

par

En cas de qualification pour la Ligue des Champions, la formation de Manchester United devrait se montrer active sur le marché des transferts. Selon le média Caughtoffside, Louis Van Gaal aimerait recruter cinq,titulaires en puissance pour son effectif.

 

Le plus gros chantier est en défense puisque trois joueurs seraient évoqués. Il s’agit de Mats Hummels (Dortmund), Nathaniel Clyne (Southampton) et Aymeric Laporte (Athletic Bilbao). 

 

Au milieu de terrain, la cible est toujours la même et se nomme Kevin Strootman. Les Reds Devils auraient même préparé une offre de 30 millions d’euros pour l’international néerlandais de l’AS Roma.

 

En attaque, la priorité serait Edinson Cavani. Lié au Paris Saint-Germain, le buteur uruguayen pourrait demander un bon de sortie surtout si Zlatan Ibrahimovic était toujours présent dans l’axe la saison prochaine. Pour faciliter ce transfert, Angel Di Maria pourrait faire partie de la transaction.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.