MD

Lyon : N’Koulou ou Rami avec Umtiti ?

par

Bisevac trop souvent blessé, Koné pas considéré comme un titulaire indiscutable, les dirigeants de l’OL envisageraient de s’attacher les services d’un nouveau défenseur et pourquoi pas un nouveau marseillais ? En effet, Jean Michel Aulas apprécierait beaucoup Nicolas N’Koulou (OM) : « On l’apprécie depuis longtemps. A Lyon, on est assez fidèles. Les joueurs qui signent sont parfois des joueurs qui n’ont pas pu venir dans un premier temps mais qui arrivent dans un deuxième temps. On est assez tenaces et persuasifs. Nicolas a réussi une saison fantastique, la complémentarité avec Sam (Umtiti) serait très intéressante. »

A noter qu’avec le départ de Morel (pour Lyon), Vincent Labrune risque de ne pas accepter un nouveau transfert d’un de ses indiscutables chez les Gones. Néanmoins, le président rhodanien ne serait pas à court de solution puisqu’il s’intéresserait aussi à Adil Rami (Milan AC) : « Adil Rami est un excellent joueur qui nous plait beaucoup. Il joue dans un très grand club avec lequel il a prolongé, les éléments économiques sont à étudier. »

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.