FR

LOSC : plusieurs joueurs envoyés au Portugal ?

par

Belenenses va devenir partenaire du LOSC.

LOSC : plusieurs joueurs envoyés au Portugal ?

Sauf surprise, le LOSC pourrait envoyer plusieurs joueurs au Portugal cet été, ou en recevoir dans le futur.

En effet, les dirigeants nordistes auraient conclu un accord de partenariat avec Belenenses SAD, comme l’a confirmé le président Rui Pedro Soares au journal A Bola.

Quatre à cinq Lillois pourraient déjà faire le voyage dans les prochaines semaines et notamment un gardien de but, un milieu de terrain et un ailier.

Deux éléments seront notamment prêtés au dernier 9ème de Liga Sagres, tandis que les autres seront vendus, mais les Dogues garderont une main sur ces dossiers (pourcentage à la revente ou clause de rachat prioritaire?).

Pour rappel, le LOSC a déjà négocié avec la formation lusitanienne l’hiver dernier pour l’arrivée sous la forme de prêt de Reinildo Mandava.

Retrouvez toute l'actu mercato de Lille OSC / LOSC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.