US

LOSC : De Melo et Gervinho partants?

par

Après avoir fêté son titre de champion de France, les dirigeants du LOSC vont devoir désormais repousser les assauts des autres clubs pour ses « héros ». En effet, si des joueurs comme Hazard ou encore Sow seront très courtisés pour leurs performances, d’autres joueurs comme Tulio De Melo pourraient aller chercher plus de temps de jeu ailleurs. Selon Le Parisien, l’attaquant brésilien serait courtisé par le Sporting Portugal qui a fini à la troisième place du championnat portugais.

Néanmoins, un joueur semble de plus en plus sur le départ chez les Dogues. Il s’agirait de Gervinho (en photo). L’international ivoirien, sous contrat jusqu’en juin 2012, n’aurait, effectivement, pas l’intention de prolonger son bail, obligeant son club à le céder cet été pour ne pas le voir filer gratuit l’an prochain. L’ancien manceau devrait donc quitter Lille cet été et notamment pour l’Angleterre où Aston Villa, Everton, Newcastle United, Arsenal, liverpool et Tottenham seraient très intéressés. Affaire à suivre…

Retrouvez toute l'actu mercato de Liverpool

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.