US

Lorient branche un international suisse

par

Sur la route du titre suprême, la Roja n’a rencontré qu’un seul accroc en Afrique du Sud.

Souvenez vous du 1er match de l’Espagne lors du Mondial 2010.

En effet, les hommes de Del Bosque s’étaient inclinés 1-0 face à la Suisse sur un but de Gelson Fernandes.

Vous avez aussi pu observer ce dernier sur les pelouses brésiliennes où, contrairement à il y a 4 ans, la Nati a réussi à atteindre le stade des huitièmes de finale.

Aujourd’hui, Lorient serait sur le point de trouver un accord avec le joueur d’origine capverdienne, ce qui constituerait assurément un joli coup pour les Merlus.

Le milieu défensif de 27 ans, qui compte un passage à Manchester City à son actif, sort d’une saison complète sous les couleurs de Fribourg, totalisant ainsi 38 apparitions toutes compétitions confondues pour 1 but et 2 passes décisives, mais aussi la bagatelle de 9 cartons jaunes !

 

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Lorient

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.