US

L’OM va signer Sanabria et veut suivre avec Morelos et Gueddar

par

L’OM accélère son mercato et prospecte chez les jeunes.

L’OM va signer Sanabria et veut suivre avec Morelos et Gueddar
La saison est quasiment terminée et l’Olympique de Marseille aurait décidé de bouger ses pions sur le marché des transferts.
D’ailleurs un jeune argentin, jouant actuellement en Bolivie à Blooming et répondant au nom de Braian Sanabria (20 ans), a expliqué à Foot Mercato qu’il aurait déjà signé un contrat avec le club phocéen.

Aller en France, me paraissait une superbe opportunité. J’ai donc donné le feu vert à mon agent pour négocier. Les agents en question m’ont proposé quatre clubs en France : Toulouse, Lille, Monaco et l’Olympique de Marseille. J’ai finalement choisi l’OM et on s’est mis d’accord. J’ai signé un contrat d’un an. Je renforce l’équipe réserve avec une option d’achat.

Ce dossier bouclé, les Phocéens auraient décidé de relancer la piste Alfredo Morelos (22 ans) qui évolue actuellement au Glasgow Rangers, selon AS.
Auteur de 29 buts en 45 rencontres toutes compétitions confondues, l’international colombien plairait beaucoup à la direction du club, tout comme Adam Gueddar.
Le jeune joueur du Stade Malherbe de Caen est effectivement suivi par les Marseillais qui l’auraient même récemment supervisé, selon Yahoo Sport. Le PSG et Lille seraient aussi sur cette pépite de 14 ans.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.