US

L’OM pourrait récupérer Suarez en vendant N’Koulou !

par

Libre à l’issue de la saison, Nicolas N’Koulou pourrait si l’on en croit certaines sources quand même être poussé vers la sortie cet hiver. En effet, TMW affirme que la Fiorentina n’aurait pas perdu l’idée de recruter le défenseur camerounais. Si les phocéens acceptaient ce transfert, il perdrait en qualité, mais récupèrerait quelques millions, mais peut-être Mario Suarez !

Toujours selon le média italien, la Viola ne serait pas contre prêter son milieu espagnol de 28 ans qui connait bien Michel, pour faciliter la transaction. L’ancien joueur de l’Atletico Madrid serait d’ailleurs déjà en contacts avec des clubs anglais, espagnols et français.

Néanmoins, l’OM a-t-il besoin d’un nouveau milieu de terrain alors qu’il va perdre dans quelques jours, ou quelques mois, N’Koulou, mais aussi Mandanda. Pas sur…

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.