US

L’OM et l’OL suivent bien un nantais !

par

Sous contrat avec le FC Nantes jusqu’en juin prochain, le défenseur droit et capitaine des Canaris, Léo Dubois (23 ans), serait bel et bien en contacts avec l’Olympique de Marseille et l’Olympique Lyonnais. C’est en tout cas ce qu’a affirmé ce dimanche Waldemar Kita, le président du FC Nantes.

Léo Dubois est en contacts avec l’Olympique de Marseille mais aussi avec l’Olympique Lyonnais. Pour le moment, il ne part pas, ça c’est clair. Je veux qu’il reste jusqu’au bout. Maintenant, c’est un petit peu dommage que cela se finisse comme cela. Mais je lui souhaite bon vent. Je voudrais préciser une chose : Léo Dubois est un super garçon. Je suis un peu déçu que ça se passe comme ça et sincèrement je souhaite qu’il réussisse, mais c’est dommage

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Nantes

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.