CN

L’OM fait une offre de 5M€ pour Diawara

par

C’est le quotidien L’Equipe qui nous le révèle, l’Olympique Marseille a décidé d’accélerer sur le dossier Souleymane Diawara, en formulant une première offre de cinq millions d’euros. Les dirigeants bordelais auraient refusé cette proposition en indiquant que leur défenseur ne partirait pas pour moins de huit millions d’euros.

Côté marseillais, cette somme est jugée trop élevée pour un joueur qui est âgé de 30 ans mais au vu de la saison que vient de réaliser le bordelais en remportant notamment le championnat de France, le prix réclamé par les Girondins est justifié.

Affaire à suivre…

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.