FR

L’OM coche les noms de Mendy, Onyekuru et Nunes !

par

Afin de rajeunir son effectif, l’Olympique de Marseille aurait coché trois noms sur ses tablettes et plus précisément l’attaquant du KAS Eupen, Henry Onyekuru (20 ans), le jeune latéral gauche du Havre, Ferland Mendy (22 ans) et le milieu de terrain de Santos, Guilherme Nunes (18 ans), comme l’indique respectivement le Daily Mail, L’Equipe et A Tribuna.

Ces dossiers seront toutefois compliqués puisque le premier, auteur de 24 buts et fait 14 passes décisives cette saison serait aussi suivi par Arsenal. Le second intéresserait Lyon, Bordeaux et Monaco, tandis que le troisième figurerait sur les tablettes de Benfica.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.