US

L’OM aurait lâché PAYET qui rentre pourtant en France !

par

Complètement écarté par ses coéquipiers et délaissé, voire insulté par les supporters de West Ham, Dimitri Payet (29 ans, 18 matchs et 2 buts en Premier League cette saison) vit actuellement un cauchemar à Londres !

D’ailleurs, pour ne rien arranger, l’Olympique de Marseille qui n’arrive toujours pas à se mettre d’accord avec les Hammers, aurait décidé d’abandonner ce dossier et se concentrerait sur d’autres cibles, comme l’indique Sky Sports.

S’il pourrait s’agir d’un coup de bluff, le milieu offensif tricolore aurait décidé de prendre le taureau par les cornes et a, d’après le Daily Mirror, prévu de s’envoler pour Marseille ce week-end en raison de problèmes familiaux, sans préciser la date de son retour. D’ailleurs, la famille de Payet serait déjà dans la cité phocéenne.

Reste à savoir si ce geste accélérera son transfert ou non. Affaire à suivre…

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.