US

L’OL laisse filer un jeune de 19 ans

par

Arrivé à l’Olympique Lyonnais en août 2012, Kilian Pagliuca quitte finalement le club sans avoir pu tenter sa chance en équipe première. En effet, le jeune joueur de 19 ans qui est cantonné à la CFA a décidé d’aller se relancer

a fait le tour de la question au sein des équipes de jeunes du club rhodanien (11 matches avec la réserve évoluant en CFA cette saison). Mais, n’ayant pas vraiment de possibilités d’évoluer plus haut, l’attaquant a décidé de tenter sa chance ailleurs.
En effet, c’est officiel, le jeune homme de 19 ans vient de rentrer dans sa Suisse natale, lui qui défendra dorénavant les couleurs du FC Zurich. Pagliuca a ainsi paraphé son premier contrat pro au sein de l’écurie helvète, dont il portera le maillot floqué du numéro 7 jusqu’en 2020.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.