US

L’OL et Jallet ont trouvé un accord

par

Christophe Jallet n’est pas encore un joueur de l’Olympique Lyonnais. Mais cela semble plus qu’en prendre le chemin. Le latéral droit du Paris-Saint-Germain et le club rhodanien se sont en effet mis d’accord, quant aux termes du prochain contrat du joueur. C’est en tout cas ce qu’a annoncé le président Aulas, au micro de RMC.

Nous sommes d’accord avec Christophe. Il reste quelques virgules à mettre mais les conditions du transfert sont réunies. Il y a un point : c’est sur le fait d’avoir un remplaçant. Je crois que le PSG avance assez rapidement mais je n’ai pas de nom à vous donner. C’est la seule objection pour l’instant à son transfert à Lyon.

Vous l’aurez donc compris, si les choses n’ont pas encore abouti, c’est que le club de la capitale n’a pas encore trouvé de nouveau latéral droit. Ou plutôt ne l’a-t-il pas encore signé, puisqu’il devrait sans aucun doute s’agir du Toulousain Serge Aurier.

La signature de l’Ivoirien, elle non plus, ne saurait tarder.

Retrouvez toute l'actu mercato de Toulouse FC / TFC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.