DE

L’OL annonce que Fekir reste !

par

En discussions depuis plusieurs semaines avec Liverpool, la formation de l’Olympique Lyonnais n’a pas trouvé d’accord avec les Reds pour le transfert de Nabil Fekir. Agacé par la longueur des négociations, l’OL annonce via un communiqué la fin des discussions entre les deux clubs. Le club rhôdanien publie même que l’international tricolore devrait rester.

«L’Olympique Lyonnais informe que les négociations tripartites menées avec le club de Liverpool et Nabil Fekir pour le transfert du capitaine de l’OL n’ont pas abouti et que l’Olympique Lyonnais a décidé de mettre un terme à cette négociation ce soir à 20h».

«Bien que le club de Liverpool ait été la priorité d’un éventuel transfert de Nabil, et sous réserve d’autres propositions conformes à l’intérêt de Nabil et de l’OL et émanant de clubs ambitieux, l’Olympique Lyonnais se réjouit dès lors de pouvoir compter sur la présence de son capitaine qui constitue une recrue de premier plan pour cette saison 2018-2019».

Retrouvez toute l'actu mercato de Liverpool

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.