US

Liverpool suit Payet, Birsa et Vorsah

par

Liverpool est en pleine reconstruction. En effet, le navire anglais n’est plus ce qu’il était ces dernières saisons et le mercato hivernale devrait permettre aux Reds de faire venir des nouvelles têtes.

Selon TMW, deux joueurs évoluant en France pourrait venir renforcer le club de la Mersey. Il s’agirait de l’attaquant stéphanois de 23 ans, Dimitri Payet et de l’ailier auxerrois de 24 ans, Valter Birsa.

Les deux joueurs évoluant en France pourraient par la même occasion être rejoint, d’après Itasport, par un jeune défenseur ghanéen. Il s’agirait d’Isaac Vorsah. Néanmoins, le joueur d’Hoffenheim serait également suivi par Manchester City.

Retrouvez toute l'actu mercato de Liverpool

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.