US

L’Italie ou l’Allemagne pour Thauvin ?

par

Naples, le Milan AC et le Bayern Munich songent au Français.

L’Italie ou l’Allemagne pour Thauvin ?

Actuellement sous contrat à l’Olympique de Marseille où il est le meilleur buteur cette saison (encore), Florian Thauvin est de plus en plus annoncé vers la sortie.

D’ailleurs, son nom est régulièrement lié à l’Italie et plus précisément à Naples et au Milan AC, comme l’a indiqué le journaliste italien du site Four Four Two, Emmanuele Giulianelli.

Les options principales sont le Napoli et le Milan AC, avec une préférence pour le premier qui doit remplacer Callejon. L’Inter n’est plus intéressé et la Roma ne connaît pas son futur directeur sportif. Je confirme que Thauvin est un joueur très considéré en Italie, même s’il y a toujours eu des doutes sur son caractère. Mais son nom reste régulièrement cité.

Néanmoins, l’international tricolore pourrait encore échapper aux deux équipes transalpines puisque le Bayern Munich lorgnerait toujours sur lui.

Selon L’Equipe, les Bavarois ont les moyens de signer l’ailier de 26 ans, même après le transfert de Lucas Hernandez. Ils disposeraient d’une enveloppe de 250 millions d’euros.

Un quatrième champion du Monde ralliera-t-il la Bavière ? Seul le temps nous le dira.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.