US

L’Inter veut Dost, Ranocchia au PSG ?

par

Pas aussi souvent utilisé qu’il le souhaiterait, Andrea Ranocchia serait à la recherche d’un nouveau challenge et d’après la Gazzetta dello Sport, le directeur sportif du Paris Saint-Germain, Leonardo, se serait renseigné sur le statut du défenseur central de l’Inter Milan. A noter que c’était déjà lui qui l’avait fait venir à l‘Inter.

Dans l’autre sens, le jeune attaquant d’Heerenveen, Bas Dost, figurerait en très bonne position sur les tablettes de l’Inter Milan. Son agent a déjà confirmé qu’il souhaitait évoluer en Serie A, mais qu’il couterait environ 10 millions d’euros.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.