L’Inter suit Gomis de près

par

Après avoir un temps écarté du groupe professionnel, lors de la préparation de pré-saison, Bafétimbi Gomis semble avoir retrouvé des couleurs. La buteur a ainsi trouvé le chemin des filets à treize reprises, toutes compétitions confondues.

Toutefois, un départ cet hiver ne fait aucun doute. L’attaquant tricolore arrive en fin de contrat, au mois de juin prochain, et ni lui ni l’OL ne souhaitent continuer ensemble. A l’issue de la victoire face à Marseille, JeanMichel Aulas le voyait même signer chez l’adversaire du soir.

Mais c’est une destination plus alléchante qui s’offre aujourd’hui à celui que l’on surnomme La Panthère. En effet, L’Inter Milan aimerait s’offrir les services du joueur. Ils pourraient même passer à l’offensive dès cet hiver. Mais il est difficile d’imaginer que le président lyonnais ne souhaite se séparer de Gomis, avant la fin du bail de ce dernier. D’une part, la somme perçue ne devrait pas être exceptionnelle et, de plus, les solutions de remplacement ne sont pas légion en interne.