« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

L’indice qui confirme le départ de Lloris !

Ces dernières semaines, la presse anglaise a annoncé à plusieurs reprises les envies d’ailleurs du portier de Tottenham. Ce dernier serait particulièrement agacé des performances du club, qui n’est jamais parvenu à se qualifier pour la Champion’s League depuis son arrivée. Et ce devrait encore être le cas cette année, puisque les Spurs sont à six points d’Everton, quatrième et qui compte un match de retard.

Et selon le Daily Mirror, les dirigeants du club londonien se seraient mis à la recherche d’un nouveau gardien. Ils auraient même jeté leur dévolu sur l’Anglais de West Bromwich Albion : Ben Foster. Ce qui accrédite donc un peu plus la thèse d’un départ de l’international tricolore.

Les propos tenus par l’entraîneur du club, Tim Sherwood, à propos de Lloris, relèveraient donc plus de l’intox que d’autre chose. Ce dernier déclarait que son joueur ne porrait partir à moins d’une offre à hauteur de 120 millions d’euros.

Pour rappel, Nasser AlKhelaïfi serait particulièrement intéressé par le fait de faire venir Hugo Lloris. A priori, Paris ne perdrait pas au change s’il prenait la place de titulaire à Salvatore Sirigu, et cela correspondrait parfaitement à la nouvelle politique du président parisien : « recruter français ».

par :

Cette news Paris Saint-Germain / PSG t'a plu ?
Abonne-toi à notre newsletter