US

LILLE veut récupérer MEITE !

par

Actuellement prêté à Zulte Waregem, Soualiho Meité (22 ans) pourrait finalement terminer la saison à Lille. En effet, le LOSC aimerait récupérer son milieu de terrain défensif qui réussit un bon début de saison avec l’actuel leader de Jupiler Pro League, selon Het Laatste Nieuws.

Néanmoins, selon le quotidien belge, les Dogues devraient se confronter à plusieurs obstacles dans ce dossier : les nombreux prétendants du joueur (Crystal Palace, Norwich, Newcastle, Wolfsbourg et le Borussia Mönchengladbach) et les envies du joueur qui ne compte pas revenir à Lille.

« Il veut rester. On verra cet été. Soualiho se sent bien ici, mais je réalise qu’il sera difficile de le conserver plus longtemps ici » a, effectivement, confié le manager Eddy Cordier.

 

Retrouvez toute l'actu mercato de Lille OSC / LOSC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.