US

Lille : Le Big coup Ben Arfa ?

par

Cet été, la formation de Lille devrait encaisser un gros chèque grace à la vente d’Eden Hazard pour un cador européen. Pour pallier le départ de l’international belge, les dirigeants du LOSC pourraient tenter de recruter Hatem Ben Arfa. En effet selon le dernier numéro de La Gazette des transferts, les Dogues envisageraient de mettre le paquet sur l’ancien lyonnais.

Auteur d’une grosse deuxième partie de saison où il enchaîne les magnifiques buts, ce dernier n’envisage pas de revenir en Ligue 1. Après une grave blessure, il semble enfin adapté au style de la Premier League. Sous contrat jusqu’en 2015 avc Newcastle, il serait estimé à 15 millions d’euros.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.