US

Lille interdit de recruter !

par

Dix-huitième de Ligue 1, le LOSC ne pourra compter que sur son effectif pour se sortir de la zone rouge. En effet, France 3 affirme que la Ligue de Football Professionnelle n’aurait pas été convaincu par Gérard Lopez, le président lillois et Marc Ingla, le directeur général du club, sur la situation financière du club et aurait interdit de mercato les Dogues pour le mois de janvier.

Pire encore, le LOSC risquerait même une relégation administrative, si l’on en croit les dire de RMC ! Une situation compliquée quant on sait que le club n’a en plus toujours pas réglé le cas Marcelo Bielsa.

Le club peut s’il le souhaite faire appel de cette décision.

Retrouvez toute l'actu mercato de Lille OSC / LOSC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.