US

Lille favori pour accueillir Rémy ?

par

La formation de Lille s’activerait pour dénicher un nouvel attaquant. Selon les dernières informations de France Football, des discussions seraient en cours pour le transfert de Loïc Rémy.

Actuellement à Las Palmas, le buteur tricolore de 31 ans serait séduit à l’idée de revenir en France. Egalement courtisé par l’OGC Nice, il pourrait rejoindre le LOSC dans les prochains jours.

Concernant l’indemnité de transfert, elle devrait pas être élevée. Une bonne pioche pour le club nordiste qui recherchait depuis le début du mercato, un buteur expérimenté qui connait bien la Ligue 1.

Retrouvez toute l'actu mercato de Lille OSC / LOSC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.