GB

LILLE : BOUFAL très proche de l’Angleterre !

par

Contrairement à ce qu’on vous rapportait hier, il n’y aurait aucun accord entre le LOSC et Southampton pour le transfert du milieu de terrain, Sofiane Boufal.

Néanmoins, les négociations se poursuivraient entre les différents partis au sujet d’un transfert qui devrait avoisiner les 20 millions d’euros, tandis que le joueur se serait vu proposer un salaire annuel de 2,8 millions d’euros, selon L’Equipe.

A noter que les Saints et Claude Puel pourraient avoir fort à faire ces prochains jours puisque Leicester se serait également renseigné sur le marocain ce jeudi.

Retrouvez toute l'actu mercato de Lille OSC / LOSC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.