Les QPR et Newcastle sortent le chéquier pour Rémy

par

Si José Anigo a encore confirmé ces dernières heures que Loïc Rémy ne devrait pas partir, cela n’empêche pas les courtisans de l’international français de se positionner pour des possibles offres. D’autant plus qu’à Newcastle, on cherche à remplacer Demba Ba et qu’au QPR on aimerait tout simplement renforcer le secteur offensif.

 

En ce qui concerne les Magpies, ces derniers ne lâcheraient pas l’affaire sur ce dossier et seraient d’ores et déjà prêts à offrir un salaire conséquent au joueur. Seul hic, ces derniers ont un plafond en ce qui concerne les salaires et ce dernier est de 300.000 euros par mois, selon The Independant.

 

Une bonne nouvelle pour l’actuel dernier de Premier League qui, toujours d’après la même source, pourrait proposer 400.000 euros par mois à l’ancien lyonnais et niçois ! Les QPR seraient également prêts à débourser 12 millions d’euros pour lui. Seulement, Loïc Rémy a-t-il envie de traverser la Manche pour jouer le maintien? Là est la chance de Newcastle, voire même de l’OM. Affaire à suivre…

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

maillot Ligue 1 Marseille 2023 2024