MD

Les dirigeants phocéens refusent un prêt à Lemina

par

L’ancien lorientais de l’Olympique de Marseille n’est que très rarement utilisé par son coach, Elie Baup. Depuis le début de saison, il n’a disputé que 63 petites minutes, toutes compétitions confondues. Une situation qui est loin de ravir le principal intéressé. Il aurait d’ailleurs demandé à ses dirigeants de le prêter, jusqu’à la fin de la saison, afin de disposer de plus de temps de jeu.

Mais les dirigeants de l’OM ne l’entendent pas de cette oreille. Le quotidien La Provence croit savoir qu’il n’est absolument pas question que le jeune français aille voir ailleurs, et que son club compte sur lui jusqu’à la fin de la saison. Mario Lemina devra donc prendre son mal en patience.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.