US

Les 10 plus beaux buts du week-end (3)

par

Comme chaque semaine, retrouvez ce lundi les dix plus belles réalisations du week-end, à travers l’Europe.

En dixième position, on retrouve le capitaine des Magpies Yohan Cabaye, qui marque un but importantissime pour permettre à Newcastle de s’imposer face aux Red Devils. Juste devant, vous pourrez apprécier le superbe travail de Clément Grenier dans la surface bastiaise, avant de distiller un véritable caviar

A signaler également, deux très beaux buts dans un Stoke City – Chelsea riche en rebondissements, le coup franc d’Ibra, qui en avait « un peu » après l’arbitre, et le retour en grâce de Mario Balotelli. Enfin, trois splendides lucarnes, dont le chef d’oeuvre de l’ancien romain Osvaldo, face à Manchester City.

10 : Yohan Cabaye (Manchester United 0 – 1 Newcastle)

9 : Yassine Benzia (Bastia 1 – 3 Lyon) 1:38

8 : Steve Sidwell (Fulham 2 – 0 Aston Villa)

7 : André Schürrle (Stoke City 3 – 2 Chelsea) 0:10

6 : Bruno Fernandes (Naples 3 – 3 Udinese)

 5 : Zlatan Ibrahimovic (Paris 5 – 0 Sochaux)

4 : Oussama Assaidi (Stoke City 3 – 2 Chelsea) 6:00

3 : Mario Balotelli (Livourne 2 – 2 Milan AC)

2 : Raffael (Borussia Monchengladbach 2 – 1 Schalke 04)

1 : Pablo Osvaldo (Southampton 1 – 1 Manchester City) 0:53

Bonus : le superbe coup franc de Ronaldinho

Bonus : la surprenante réaction de Carcela-Gonzalez

Le joueur du Standard de Liège n’a visiblement pas apprécier de se faire ainsi tacler. Avec une cheville en moins, il trouve tout de même le moyen d’aller asséner un coup de poing à son agresseur.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.