US

L’entourage de Karamoh fait le point !

par

Annoncé du côté de Saint-Etienne, Arsenal ou encore l’Inter Milan, Yann Karamoh (19 ans) est toujours à Caen et envisage même de rester en Normandie jusqu’en juin prochain, date de la fin de son bail. Interrogé sur l’avenir de Karamoh, son entourage a toutefois confié dans L’Équipe qu’il aimerait quand même rallier l’Italie dès cet été.

L’Inter a formulé une offre de 6 millions d’euros. C’est tout à fait honnête pour un joueur qui sera libre en juin prochain. On espère trouver un accord au plus vite avec nos homologues italiens car leur projet correspond à Yann

 

Retrouvez toute l'actu mercato de SM Caen

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.