US

Lemoigne, Matheux et Tătăruşanu vers Brest?

par

Après avoir engagé un nouvel entraineur, les dirigeants de Brest se sont mis à la recherche de de plusieurs joueurs capable d’apporter un plus au club breton et il semblerait que les brestois seraient sur le point d’engager deux joueur de Ligue 2.

Selon la radio ardennaise Radio 8, le premier serait le milieu de terrain défensif de Sedan, Jérome Le Moigne, qui est en fin de contrat et qui pourrait retrouver Landry Chauvin, son entraîneur à Sedan entre 2008 et 2011.

Le second serait Vivian Matheus, le défenseur du FC Nantes, si l’on en croit les dernières informations du Télégramme. Ce dernier aussi est un ancien protégé de Landry Chauvin et présente également l’avantage d’être libre.

A noter qu’avec le départ d’Elana pour Lille, les dirigeant du Stade Brestois 29 serait à la recherche d’un nouveau portier et apprécieraient beaucoup le profil du roumain, Ciprian Anton Tătăruşanu (Steaua Bucarest), d’après le média roumain National.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.