US

Lefort évoque sa situation

par

Jordan Lefort ne quittera pas Amiens.

Lefort évoque sa situation
Annoncé dans le viseur du Racing Club de Lens depuis plusieurs jours, Jordan Lefort ne quittera finalement pas le club nordiste.
En effet, le latéral gauche de 25 ans, sous contrat avec Amiens jusqu’en juin 2021, a confirmé qu’il ne quitterait pas le club picard cet hiver.

Il y a eu un intérêt de Lens, a-t-il expliqué à nos confrères du Courrier Picard. Après, j’ai parlé avec le coach début janvier. Il ne souhaitait pas que je parte. Ça s’arrête là. J’ai encore deux ans et demi de contrat, donc il n’y a pas de raison que je parte. Les choses sont claires avec le coach. Ce qui se passe au-dessus, ça ne me concerne pas. Je n’ai pas de problème avec le coach, j’ai un peu de temps de jeu, je n’ai pas de raison de partir pour le moment.

Une bonne nouvelle pour Christophe Pélissier.

Retrouvez toute l'actu mercato de Amiens

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.