US

Le TFC veut vendre 9 joueurs, mais c’est Moubandjé qui attise les convoitises

par

En délicatesse en championnat, le TFC ne compte plus faire dans la quantité, mais veut plutôt faire de la qualité. De D’ailleurs, 9 joueurs se seraient déjà vus indiqués la sortie. Il s’agirait de Marc Vidal, Ali Ahamada, Maxime Spano, Pavle Ninkov, Abel Aguilar, Adrien Regattin, Etienne Didot, Mihai Roman et Youssef Benali.

Seul soucis, L’Equipe affirme que si il y a bien un toulousain qui a la cote en ce moment, c’est bien le défenseur François Moubandjé (25?ans). Ce dernier disposerait de nombreuses pistes, comme celle menant à Wolverhampton, à Sion ou encore au Hellas Vérone.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.