US

Le Real Madrid s’intéresserait à Ben Arfa !

par

Annoncé dans le viseur d’Aston Villa mais aussi du Borussia Dortmund et de l’Inter Milan, Hatem Ben Arfa pourrait finalement rejoindre l’un des plus grand club d’Europe : Le Real Madrid.

C’est en tout cas ce qu’a annoncé Claude Puel dans une interview à Nice-Matin : « J’espère pour lui qu’il ne sera pas à l’OGC Nice l’an prochain. Le haut niveau, ce n’est pas seulement des fulgurances. C’est de la régularité, du volume de jeu, du travail dans la récupération… C’est tout ça qu’il est en train d’acquérir cette année. Avant, il n’avait pas les réponses car il était à fleur de peau, il manquait de maturité. Il a encore une marge de progression en étant encore plus buteur. Mais je ne suis pas surpris d’entendre que de grands clubs tels que le Real Madrid le suivent »

sorare tu negocies qui
18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.