US

Le Real Madrid pose un ultimatum à Rabiot !

par

Adrien Rabiot fait perdre patience au Real Madrid.

Le Real Madrid pose un ultimatum à Rabiot !
Après le FC Barcelone, un autre club aurait, semble-t-il, perdu patience avec le Français Adrien Rabiot.
En effet, si l’on en croit le journaliste pour Sky Sports, Guillem Balague, c’est le Real Madrid qui aurait posé un ultimatum à l’international tricolore.
Les Merengues auraient bien envoyé un pré-contrat au joueur, mais ils attendraient un signe de ce dernier pour boucler la transaction.

Rabiot est l’un des joueurs qui intéressent Zidane. Son contrat expire à la fin de la saison, tout le monde connaît les conditions. Le Parisien a révélé que Rabiot et le Real Madrid ont trouvé un accord sur les termes d’un contrat, le Real est prêt à payer ce qui a été convenu.

Mais…

Le Real est cependant conscient qu’il fera l’objet d’autres offres et qu’il discute avec d’autres clubs. Alors ça ne veut pas dire que tout est bouclé et que tout se passera comme prévu, mais le Real a envoyé un message à Rabiot en disant qu’ils ne veulent plus négocier et que Rabiot devrait revenir vers eux rapidement en donnant définitivement son accord.

Malgré ce contretemps, les choses pourrait malgré tout se décanter favorablement pour Rabiot.

Zidane est un grand fan et veut un joueur du profil de Rabiot pour évoluer aux côtés de Modric.

Alors qu’il devrait être de retour à l’entraînement demain, Adrien Rabiot sait donc ce qu’il lui reste à faire.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.