US

Le R.Madrid discute pour Hazard !!!

par

Zinedine Zidane qui a fait venir Raphael Varane du Racing Club Lens, pourrait dans les semaines qui viennent, frapper un deuxième gros coup sur le marché de la Ligue 1. En effet selon le quotidien AS, les dirigeants madrilènes auraient entamé des discussions avec Lille pour déterminer une eventuelle indemnité de transfert.

Les Merengues seraient disposés à mettre 30 millions d’euros sur le joyau du LOSC. Seul petit problème pour le club madrilène, l’international belge serait également fortement courtisé par Arsenal qui pourrait mettre 35 millions d’euros sur la table tout en laissant le joueur à la disposition du club nordiste jusqu’au mois de juin prochain.

Affaire à suivre…

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.