CN

Le PSG s'attaque au dossier Edin Dzeko !

par

Un renfort offensif ?

Le PSG s'attaque au dossier Edin Dzeko !
Si le Paris Saint-Germain recherche en priorité deux milieux de terrain, le club de la Capitale pourrait également se renforcer en attaque surtout en cas de départ d’Edinson Cavani.
Dans ce cas, une piste aurait été activé du côté de l’Italie comme nous le révèle France Football. La cellule de recrutement parisienne lorgnerait sur Edin Dzeko (32 ans).
Sous contrat avec l’AS Roma jusqu’en juin 2020, ce dernier envisagerait un départ. Dans le viseur de l’Inter Milan, il serait estimé à 20 millions d’euros par le club de la Louve. Néanmoins, l’affaire pourrait se conclure pour un prix à la baisse.
Pariez en ligne sur Unibet !

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

Paris Saint-Germain
Saint-Étienne
Les cotes peuvent changer. Dernière mise à jour 18 avril 2021 12 h 55 min.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.