US

Le PSG prêt à battre un nouveau record sur le mercato ?

par

Le PSG pourrait battre un record pour un portier.

Le PSG prêt à battre un nouveau record sur le mercato ?

Alors que le Paris Saint-Germain détient déjà le plus gros transfert de l’histoire du football avec Neymar, le club de la Capitale pourrait battre un nouveau record.

En effet selon Fichajes, les champions de France pourraient faire de Jan Oblak le gardien de but le plus cher de l’histoire.

Leonardo aurait décidé de miser sur le portier de l’Atletico Madrid pour l’an prochain. Il pourrait dégainer avec une offre de 120 millions d’euros pour payer la clause du Slovène !

Un montant bien supérieur à ceux d’Alisson Becker (75 millions d’euros) et Kepa Arrizabalaga (80 millions), qui avaient battu des records l’été dernier.


Rejoignez notre communauté sur FacebookTwitter et Instagram !

Retrouvez toute l'actu mercato de Atletico Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.