US

Le PSG aurait accéléré pour Van de Beek

par

Le PSG avance ses pions.

Le PSG aurait accéléré pour Van de Beek
Thomas Tuchel l’a annoncé à l’issue de la nouvelle défaite en championnat hier : il devrait y avoir de nombreux changements au Paris Saint-Germain.
Le coach allemand aurait demandé trois milieux de terrain à sa direction. L’objectif numéro 1 pour renforcer l’entre-jeu parisien se nomme Donny Van de Beek (22 ans).
Sous contrat avec l’Ajax d’Amsterdam jusqu’en juin 2022, l’international néerlandais (5 sélections), buteur hier face à Tottenham, réalise une très grosse saison.
Auteur de 16 buts et 11 passes décisives en 53 rencontres toutes compétitions confondues, il aurait fait l’objet d’une première offre d’après Canal Plus.
Les dirigeants du PSG seraient en discussions avancées avec son agent et une première proposition de contrat aurait été formulé.
En cas d’accord, il faudra ensuite trouver un terrain d’entente avec les Lanciers concernant l’indemnité de transfert qui pourrait avoisiner les 50 millions d’euros.
Une chose est sûre, les champions de France devront aller vite pour boucler ce dossier car la concurrence est féroce. Le Milan AC, l’Atletico Madrid, la Juventus Turin et quelques clubs anglais seraient aussi sur les rangs.
Pariez en ligne sur Winamax !

Retrouvez toute l'actu mercato de Ajax Amsterdam

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.