US

Le Champion d’Italie va renouveler son effectif

par

Récent champion d’Italie, la Juventus Turin ne sera pas inactive cet été et a l’intention de renouveler son effectif. En effet, plusieurs joueurs prêtés devraient faire leurs valises comme Felipe Melo, Ziegler, Motta ou encore Iaquinta, et d’autres ne seront tout simplement pas retenus.

C’est d’ailleurs le cas d’Eljero Elia et Milos Krasic. L’international néerlandais est à la recherche d’un club capable de le relancer et Liverpool se serait penché sur son cas, d’après 4-4-2.com. Ce dernier pourrait d’ailleurs être accompagné par Krasic, selon Talksport.

A noter que la Vieille Dame a déjà annoncé que sa « légende » ne serait pas prolongé. Néanmoins, Alessandro Del Piero n’a pas l’intention de raccrocher les crampons et pourrait rejoindre la Major League Soccer. A ce propos, Tuttosport avance que les Seattle Sounders auraient déjà proposé un contrat au joueur.

Du côté des arrivées, ont devrait voir des nouvelles têtes à chaque ligne. En défense, Grosso et Caceres ne savent pas encore de quoi leur avenir à Turin est fait, mais les Bianconero savent qui pourrait les remplacer. Il s’agirait de Salvatore Bocchetti (Rubin Kazan) et de Sokratis Papasthatopoulos (Werder), d’après TMW et Bild.

Au niveau des milieux, la Vieille Dame aurait plusieurs dossiers ouverts et en aurait même relancer d’autres. Selon les médias transalpins, on retrouverait le nom de Kwadwo Asamoah (Udinese), Geoffrey Kondogbia (Lens), Marco Verratti (Pescara) et Francesco Lodi (Catane). A propos de Verratti, la Juve aurait proposé 6 millions d’euros ainsi qu’un joueur.

Pour finir, du côté de l’attaque, les Bianconero auraient toujours un œil sur le buteur uruguayen de Liverpool, Luis Suarez, ainsi que sur l’avant-centre argentin du Genoa, Rodrigo Palacio, d’après le Corriere dello Sport. A noter que le second sera plus facile à attirer puisque Suarez n’a pas l’intention de quitter Liverpool.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.