US

L’ASSE sur la piste Le Tallec

par

Mal embarqué pour le maintient en Ligue 1, l’attaquant Anthony Le Tallec devrait quitter Le Mans à l’issue de la saison (25 ans). Le club du MUC aura besoin d’argent pour survivre en Ligue 2 et devra donc vendre plusieurs joueurs cadres de son effectif.

Selon le site TMW, les dirigeants de l’AS Saint-Etienne aimeraient en profiter pour s’attacher les services de l’attaquant manceau. Des discussions pourraient prochainement être entamées pour une eventuelle collaboration.

Une chose est sûre, ce dossier pourrait être compliquer à finaliser car l’Olympique Marseille serait également sur les rangs. Au courant de l’intérêt phocéen, le joueur aurait donné sa préférence pour rejoindre l’équipe de Didier Deschamps.

Retrouvez toute l'actu mercato de AS Saint-Etienne / ASSE

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.