US

L’AS Monaco s’offre un international belge

par

En cette fin de mercato, l’AS Monaco s’offre un joueur d’expérience. Le club de la Principauté s’est attachée les services du milieu de terrain, Nacer Chadli. L’international belge de 29 ans débarque en provenance de West Bromwich contre un chèque d’environ 12 millions d’euros. L’ASM a confirmé la nouvelle via un communiqué.

« L’AS Monaco est heureux d’annoncer la signature pour trois ans de Nacer Chadli (29 ans) en provenance de West Bromwich Albion. Né le 02 août 1989 à Liège, le milieu offensif polyvalent passé par Tottenham, le FC Twente et AGOVV Apeldoorn, évoluait depuis deux saisons à West Bromwich Albion. Il compte plus de cinquante matchs en Coupe d’Europe ».

Retrouvez toute l'actu mercato de ASM - Monaco

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.