US

L’Angleterre sur un espoir de l’OM

par

Il s’agit du tout jeune Maxime Lopez. Du haut de ses 17 ans, le milieu olympien a séduit les plus grandes formations anglaises. On parle de clubs comme Chelsea, Arsenal, Manchester City, ou encore Liverpool. Et ce alors que le joueur n’évolue qu’avec les U17 de l’équipe phocéenne. C’est en tout cas que croit savoir La Provence.

Les dirigeants marseillais seraient donc prêts à proposer un nouveau contrat à nouveau contrat au joueur. Mais cela ne le protégerait pas complètement des assauts des formations britanniques, qui pourraient lui faire tourner la tête, en lui proposant un salaire plus que conséquent pour un jeune de son âge. C’est ce que l’on craint, du côté de l’OM.

Si un club étranger propose 20 000 € par mois à un môme de 16 ans, plus une blinde aux parents, on fait quoi ? C’est la loi du foot-business, mais on espère bien qu’il fera le choix du cœur.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.