US

La Juve s’active sur B.Silva, avant Cavani ?

par

Si l’on en croit Sport Mediaset, les dirigeants de la Juventus Turin aurait décidé de faire leur marché en Ligue 1 prochainement. En effet, dès cet hiver, les piémontais comptent s’attacher les services de Bernardo Silva, le milieu portugais de l’AS Monaco. Un accord aurait même déjà été trouvé entre les deux clubs pour un prêt avec une option d’achat, même s’il faut encore définir le montant de cette option. Les italiens proposent 20 millions, alors que les monégasques réclament 30 millions d’euros pour leur joueur de 21 ans.

Bernardo Silva n’est pas le seul joueur du championnat de France a intéressé la Vielle Dame. D’après Sport Mediaset toujours, ces derniers auraient déjà prévu de recruter Edinson Cavani l’été prochain. Un transfert cet hiver semble trop compliqué à négocier… L’uruguayen du PSG serait une alternative aux turinois au cas où Alvaro Morata décidait de retourner en juin prochain à Madrid.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.